Saint-martin-du-Tertre

liquidation judiciaire du Hub de la réussite

16 février 2024 Catégorie : La Mairie

En vertu d’une décision du tribunal judiciaire de Pontoise du 23 janvier dernier, la liquidation judiciaire du Hub de la réussite est effective depuis le 13 février 2024.
Afin de limiter les conséquences de cette situation pour les jeunes suivis par la Mission Locale Nord Val d’Oise et l’E2C 95 portées par le Hub, ces jeunes seront transférés temporairement vers des missions locales limitrophes.

Les dernières actualités de la ville

Non classé
19 avril 2024
ligne 1304 – information du 19/04/2024 à 16h45