Saint-martin-du-Tertre

Arnaque au faux sites administratifs dans le 95

31 mai 2022 Catégorie : La Mairie

Carte grise – Démarches administratives 2022 (Arnaque aux faux sites administratifs dans le département 95)

L’intégralité des demandes liées à la carte grise est à effectuer sur internet sur le site officiel : https://immatriculation.ants.gouv.fr/ et UNIQUEMENT sur ce site ! Les personnes préférant bénéficier d’un accompagnement peuvent s’adresser à un garagiste agréé par la préfecture.

ATTENTION !

Il existe d’autres sites frauduleux, dont l’apparence donne l’impression d’avoir à faire à un site gouvernemental, qui proposent les démarches pour le certificat d’immatriculation pour un coût supérieur. Afin de vous informer correctement sur le prix réel de la carte grise, veuillez consulter ce guide.

En cas de perte de votre certificat d’immatriculation, consultez les démarches à suivre. Si vous éprouvez des difficultés à effectuer votre demande sur le site officiel, vous pouvez vous tourner vers un garagiste agréé par la préfecture qui vous aidera pour vos démarches (Carte grise, démarches automobile … )

Les dernières actualités de la ville

4 mai 2022
Concours des maisons, cours et Balcons fleuris

Depuis des décennies, notre commune participe au concours annuel « des maisons, cours, fenêtres et balcons fleuris ». C’est le moment de participer.

Les derniers évènements de l'agenda

Aucun évènement dans l'agenda pour le moment